Neuf dentaire Protège-dents avec étui de dents bruxisme Gum Shield NEUF - B075LDF5KT

Szablon graficzny stworzony dla Opencart podlega licencji należącej do: dswww.pl - Tworzenie stron WWW - Design Studio WWW - Firma zajmująca się internetowych stron, szablonów dla stron oraz sklepów internetowych.

Partner: Barierki - Udostępnienie środków umożliwiających prace.

Neuf dentaire Protège-dents avec étui de dents bruxisme Gum Shield NEUF - B075LDF5KT

Neuf dentaire Protège-dents avec étui de dents bruxisme Gum Shield NEUF - B075LDF5KT
Neuf dentaire Protège-dents avec étui de dents bruxisme Gum Shield NEUF - B075LDF5KT
Modèle : B075LDF5KT
Disponibilité : En Stock
Prix : 40,30€ 15,65€
Qté :  
   - OU -   

  • One size fits all – protège-dents déformable.

  • Bouche Guard Shield offre 3 applications différentes. Les dents du broyage Protection sport, réduction des blessures et peut également être utilisé comme plateau de blanchiment des dents.

  • Couleur peut varier – Rouge, Bleu ou transparent.

  • Très hygiénique, envoyé dans un étui étanche.

  • Instructions pour mouler dans Description de l'article.

  • Instructions d'installation : remplissez casserole avec 3 à 10,2 cm d'eau. Porter l'eau à ébullition en un rien de temps. Enlever l'eau de source de chaleur. Laissez l'eau reposer pendant 1 minute 30 secondes, puis placer protège-dents dans de l'eau pendant 20 secondes. Ne pas dépasser 20 secondes. Retirez soigneusement protège-dents de l'eau chaude. Refroidir protège-dents sous l'eau du robinet pendant 1-2 secondes seulement pour apporter de la température de surface à un niveau confortable. lécher vos lèvres avant de mettre le protège-dents dans votre bouche. Regarder dans le miroir, aligner soigneusement le protège-dents avec l'axe des dents supérieures. Fit protège-dents sur et autour des dents supérieures et appuyer fermement dans les molaires première ensuite sur le devant les dents. Retrouvez avant et haut de la mâchoire inférieure sur la base du protège-dents avec les dents en alignement avec canal inférieur. Fermer la bouche tout en mordant sévèrement le protège-dents. Suck en fortement et utiliser les doigts à appuyer sur les bords des protège-dents sur les dents et le toit de la bouche à travers les lèvres et les joues pendant 20 secondes. Retirer le protège-dents et refroidir sous l'eau du robinet pendant 30 secondes. Répétez les étapes 1 à 6 s'il n'est pas exact. Pour le soin de votre protège-dents. Pour tirer le meilleur parti de votre protège-dents et le maintenir dans un état hygiénique, veuillez : rincez votre bouche et protège-dents fréquemment avec l'eau froide tout en utilisant votre garde. Après utilisation, rincer à l'eau courante et ensuite se laver à l'eau savonneuse froide ou au pinceau avec du dentifrice. (rinçage en bouche antibactérien permettra d'améliorer l'hygiène et la longévité de vos Guard) rincer, sécher et placer dans son récipient. Conserver dans un endroit frais et sec. Si vous développez une accumulation de débris sur votre protège-dents, enlever les débris de trempage avec un nettoyant pour prothèses dentaires Tablet dans l'eau froide pendant la nuit. Distorsion de votre protège-dents aura une incidence sur la protection de la nature de votre garde. Éviter la chaleur.

    Neuf dentaire Protège-dents avec étui de dents bruxisme Gum Shield NEUF - B075LDF5KT

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Propulsé Par axem-cloison.fr © 2019